Mon voyage en IrlandeAprès de gros problèmes à gérer sur le nouveau serveur de ce blog et pour lesquels je vous prie une nouvelle fois de m’excuser, me voici de retour avec du contenu, du vrai : des récits, et des photos. Et en parallèle avec mes prochaines aventures à l’île Maurice, je vais vous proposer dès demain le récit de certaines anecdotes vécues en Irlande il y a une dizaine de jours.

Chaussée des Géants en Irlande du Nord

Ainsi vous pourrez découvrir ce que j’ai appris au cours d’une leçon de cuisine prise en Ulster dans l’une des plus belles campagnes irlandaises, mais je vous raconterai aussi ma visite de certains châteaux, mon excursion jusqu’à la Chaussée des Géants (le site le plus visité d’Irlande du Nord) avant de vous entraîner dans les rues de Belfast.

Vous le savez, pour ce reportage en Irlande j’étais mandatée par Blogrider et l’Office de Tourisme d’Irlande. En bas des articles commandés par ces prestataires vous trouverez donc la mention « article sponsorisé par… « . Ne vous offusquez pas, cela n’a pas influencé mon style ni mes commentaires sur ce beau pays. Et la seule correction qui m’a été suggérée fut de changer « gallois » en « gaélique » puisque j’avais fait la confusion, et j’ai donc modifié mon texte bien évidemment. D’autre part il m’arrivera par la suite de vous raconter d’autres anecdotes liées à ce pays sans que l’article n’ait été rémunéré, mais juste pour le plaisir de partager mes impressions avec vous, comme d’habitude.

Néanmoins, et vous le comprendrez, je tiens à remercier pour leur soutien :

  • Sébastien, qui est mon interlocuteur zélé et attentif chez Blogrider,
  • La société Avis en Irlande pour la voiture mise à disposition et surtout pour la boîte automatique qui a simplifié nettement ma conduite « à l’anglaise »…

Je vous dis donc à demain pour lire tout ce qu’il faut savoir sur la verte Irlande…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :