Seychelles photo plage Anse KerlanPuisque je suis aux Seychelles depuis hier midi, j’ai pensé qu’il vous faudrait d’abord un premier aperçu de l’une des plus jolies plages de l’île de Praslin, la seconde île en terme de superficie, juste derrière Mahé, l’île principale. Cette photo a été prise en début d’après-midi, aujourd’hui. Elle est un peu particulière puisqu’il s’agit de la plage d’où partira le bateau qui m’emmènera plonger demain après-midi. Une plongée dans les eaux seychelloises, entre tortues et requins…

Petite Anse Kerlan est située au Nord de l’île, sur le domaine de l’hôtel Lémuria Resort. Si vous venez jusque-là vous vous baignerez dans ce lagon de jade puisque la température en ce dernier jour de février frôle les 25°. Bain de jouvence avant de vous abandonner sous les mains de l’une des masseuses du spa, mais je vous raconterai cela plus tard. 

Seychelles, plage Anse Kerlan

Il est déjà près de minuit ici, trois heures de plus qu’en France…

Si vous le permettez, je vais déconnecter ce Mac pour prendre un peu de repos. Hier midi j’atterrissais après un vol de nuit pendant lequel je n’ai pas fermé l’oeil. Et j’ai passé la journée à arpenter l’hôtel, pour vous rapporter une moisson de photos : des panoramas, des détails, des ambiances,… Demain matin, après le jus d’ananas frais et une crêpe nappée de marmelade de mangue, je m’essaierai au golf. Bien sûr, il est hors de question qu’une plongeuse devienne golfeuse en moins de trois heures. Mais il paraît qu’à partir du 15ème trou je bénéficierai d’une vue spectaculaire sur l’un des autres bijoux de l’île, la très discrète Anse Georgette que l’on n’approche que rarement, celle que je n’ai pas vue lors de mon premier séjour ici. Je vais donc monter jusqu’au 15ème trou pour vous la montrer ! Appréciez mon dévouement !…

😉

Je vous la montrerai après ma plongée de l’après-midi, la première pour moi depuis six mois !… 

Depuis que vous me suivez, vous savez que je raconterai davantage, et plus en détail, après mon retour. Mais comme d’habitude, je vous livrerai ici chaque soir au moins une photo, mon humeur du jour. Je vous dis donc à demain

 

[geo_mashup_map]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :