Magazine online gratuit REPERAGES VOYAGES, Hors-Série Spécial Bahamas

J’ai le plaisir de vous présenter aujourd’hui notre nouveau numéro Hors-Série : le magazine gratuit Repérages Voyages Spécial Bahamas !

Qui ose dire que l’on ne travaille pas lorsque l’on est en voyage ?…

Je vis sur l’île de Lombok en Indonésie depuis 4 mois, et j’y suis très heureuse. Néanmoins j’avais emporté dans mes bagages 2kg de documentations diverses relatives à tous mes voyages dans ce fabuleux archipel des Bahamas au cours de ces dernières années. J’avais aussi emporté les 8500 photos réalisées là-bas, et la furieuse envie de réaliser un magazine Spécial Bahamas pour montrer à mes lecteurs francophones qui ne le connaissent pas encore la beauté et la diversité de cet archipel des Caraïbes.

Jamais aucun numéro spécial (en français) n’avait été publié par la presse voyage sur cet archipel. Et à ma connaissance, aucun magazine d’aucune langue n’a jamais publié un Hors-Série contenant 150 pages uniquement destinées aux Bahamas. C’était une première bien sûr, mais surtout un défi que je souhaitais relever pour remercier au moins les personnes qui m’ont accueilli dans la douzaine d’îles que j’ai visité au cours de 5 voyages successifs, sur une durée totale de nombreuses semaines.

Les Bahamas, oui je connais. Je me sentais légitime pour en parler, mais à ma façon, comme je le fais sur ce blog de voyages et sur mon magazine Repérages Voyages depuis une dizaine d’années maintenant : sous forme de témoignage et non pas de communiqués de presse.

Vous trouverez donc sur ce numéro des récits de voyages, des témoignages, des tonnes de photos et des tests d’hôtels et restaurants faits pour vous !

J’ai contacté des auteurs francophones ayant déjà parcouru quelques îles là-bas, ils sont rares à cumuler les talents de rédacteur et de photographe à la fois ! Mais ils ont accepté de suite de se joindre à moi pour constituer l’équipe de rédaction de ce numéro très particulier.

Je vous laisse le découvrir ici et maintenant. Pour lire ce magazine gratuit sur toute la largeur de votre écran cliquez sur le petit symbole en bas et à droite de l’illustration ci-dessous, celle qui représente un petit rectangle blanc sur le fond noir :

J’espère que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le réaliser.

Encore une fois, ce numéro Repérages Voyages Spécial Bahamas est totalement GRATUIT pour les lecteurs. Pour nous remercier de nos efforts et nous encourager à poursuivre cette belle aventure, merci de partager l’URL de ce magazine avec vos amis, famille et relation, en cliquant tout simplement sur l’une des icônes de réseaux sociaux situées ici sous cet article.

En vous souhaitant une belle découverte des îles des Bahamas en notre compagnie !

Envie d’en apprendre davantage sur mes 5 voyages aux Bahamas ? Voici quelques pistes à explorer :

Cet article a été publié une première fois en octobre 2013 sur mon blog de voyages Un Monde Ailleurs (2004-2014), blog qui n’est plus en ligne. Les articles re-publiés ici le sont s’ils présentent à mes yeux une valeur émotionnelle ou s’ils offrent un intérêt informatif pour mes lecteurs. Ils sont tous rassemblés sous le mot-clé « Un Monde Ailleurs ». J’ai ajouté davantage de photos à ces articles en les re-publiant mais malheureusement il a été impossible de réintégrer les commentaires liés à ces articles, seul le nombre de commentaires est resté indiqué.

Rédiger et illustrer un site web ou un blog représente des heures, des années de travail. Prélever sur Internet sans autorisation préalable des photos ou des textes (tout ou partie) est une violation des droits d’auteur. Des outils permettent de dénicher facilement les « emprunteurs » et de les poursuivre (dans le pire des cas), ce sont d’ailleurs souvent les lecteurs qui nous alertent. Si vous souhaitez utiliser un extrait d’article ou une photo n’hésitez pas à demander depuis la page Contact sur ce site. Merci pour votre compréhension.

Partager sur les réseaux c'est me soutenir :
Pin Share

N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, je réponds volontiers !

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.