boulephoto.jpgPour fêter la toute première neige de l’année sur Marseille (hier à 17:00, trois flocons et demi !), j’avais envie de vous offrir ce matin juste une photo qui traduit bien à la fois les conditions de vie des Groenlandais mais aussi la splendeur de leurs paysages. Je regardais au JT hier soir ces milliers de personnes prises en otages sur les quais de gares et je me disais qu’il y a parfois des avantages à n’avoir ni routes ni trains dans un pays où le froid peut pourtant tuer en quelques minutes.

_mg_4769.jpgAlors si vous venez tout juste d’arriver au bureau, voici une image qui vous rendra peut-être toute votre sérénité pour affronter la dernière journée de la semaine…

Et comme pour toutes les images que vous trouverez à partir d’aujourd’hui sur ce blog (en attendant que je puisse mettre les articles plus anciens à jour sur ce point), cliquez sur l’image ci-contre pour la voir en version agrandie.

Et n’oubliez pas de commenter ci-dessous ! ;-). Bonne journée à tous !

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :