En ce dimanche ensoleillé sur Marseille je prends le TGV pour monter vers Paris afin d’enchaîner demain avec un vol pour Belfast. À ce jour je n’ai réservé que mes deux premières nuits d’hôtel : celle de Belfast, histoire de ne pas avoir à dormir dans un black taxi, et la suivante dans le comté de Donegal. Ensuite, je pars en live !…

Après avoir longuement scruté les cartes, et regardé les prévisions météo de la semaine à venir (aïe…), j’ai décidé de ne pas faire trop de plans sur la comète. Je pars avec le guide des Bed & Breakfast sous le bras, et mon appareil photo en terme de boussole. Les paysages et le soleil me guideront au gré de mes envies, c’est finalement comme cela que j’envisage le mieux une échappée dans ce pays aux belles lumières plébiscitées par les photographes du monde entier.

Je ne sais pas si je trouverai de nombreuses connexions Internet sur place, et j’ignore si, voyageant seule, j’aurai le temps de publier de longs articles.

Mais, c’est promis, chaque fois que ce sera possible, je publierai cette semaine au moins une petite photo, ne serait-ce que pour vous confirmer que, même sous la pluie ou dans le vent, je pense à vous !…

😉

Bonne semaine à tous !

N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, j'y réponds volontiers :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.