boulerecit.jpgJe cherche a me connecter depuis plusieurs jours, ayant préparé sur ma clé USB quelques articles et courriers divers. Mais les connexions se font rares même si nous ne sommes pas si loin des Etats-Unis et de leur technologie. Je ne vous raconte pas la frustration quand René,  notre cameraman sous-marin, me dit narquois avec son inimitable accent marseillais :  »tu es connectée ma chérie ? parce que sur mon Mac, ca marche… ». Dites-moi pourquoi mon PC ne capte pas tous les Wifi partout ?!… Je dispose pourtant d’un ordi dernier cri, totalement équipé pour être opérationnelle en voyage !


Bref, ce matin l’équipe terrestre est partie filmer une séquence avec l’Homme a quelques heures de canot et je suis restee avec l’équipe sous-marine a bord de notre gros bateau, Ocean Explorer. Et dès qu’ils ont été occupés a leurs petites affaires, j’ai foncé a terre et suis partie a la recherche d’une connexion digne de ce nom.

Je suis donc actuellement en train d’écrire ces quelques mots sur un clavier QWERTY, alors pardonnez le manque d’accents et la qualité peut-etre aléatoire des photos que je viens de vous mettre en ligne parce que l’ecran que j’ai sous les yeux est particulièrement palot…

Pas le temps de repondre a tous vos commentaires, mais je vous salue tous chaleureusement !

Je file, je dois preparer ma bouteille de plongée pour cet apres-midi. J’aurais une petite pensee pour vous lorsque je plongerai dans cette eau chaude au large de Bimini…

🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :