voyage vacances BahamasDe Bimini je ne vous ai encore rien dit, et croyez-moi ici on me dit « tu as encore tant de choses à écrire sur ton petit carnet ?…« . Ils sourient de me voir écrire tout le temps. Alors imaginez lorsque je vous raconterai la mangrove, la plage de Radio Beach, celle de Bimini Bay, les raies aigles, le fabricant de bateau, l’hôtel des dauphins, le chemin nature, le…

Bahamas mangrove de Bimini

Mais à l’heure où vous me lisez je suis de nouveau dans les airs, entre deux îles. Je quitte Bimini pour rejoindre Andros, la plus grande et la plus sauvage des îles des Bahamas, en transitant par Nassau de nouveau. Je ne pourrai donc pas être en direct avec vous mais je sais que certains attendent la publication d’un nouvel article et d’autres photos.

Bahamas voilier Bimini lagon

Alors voici juste quatre photos parmi les 17 Go que j’ai engrangé hier entre 09:00 et 17:30, une longue journée d’exploration du Nord au Sud de Bimini, sur l’eau et sur terre. Voici juste les couleurs des Bahamas, des eaux qui s’échelonnent du vert émeraude au bleu turquoise (et ce n’est pas un discours marketing, jugez vous-même !) ; une étoile de mer écarlate tout juste sortie du lagon pour faire plaisir à la photographe (mais la plongeuse que je suis aussi a demandé sitôt la photo prise que le trophée soit vite remis à l’eau, chose faite) ; et enfin un sourire, celui d’une toute jeune fille en uniforme d’écolière.

(et je passe sous silence les couleurs flamboyantes de mes coups de soleil du jour : 2 heures en bateau sans toit dans la mangrove en plein midi, ça ne pardonne pas !)

Bahamas, étoile de mer Bimini

Ces quatre photos sont un échantillon de ce que vous verrez lorsque vous viendrez à Bimini. J’ai repéré pour vous un endroit vraiment sympa, avec ambiance (le Bimini Big Game Club) et un tout petit hôtel extravagant avec deux chambres seulement, dans un endroit vraiment improbable et pour budget raisonnable. Je vous les présenterai bientôt.

Bahamas, portrait jeune fille Bimini

Mais pour l’instant, laissez-vous convaincre par ces images… Qu’en pensez-vous ?…

Office de Tourisme des îles des Bahamas… Office de Tourisme Iles des Bahamas, Facebook Iles des Bahamas, Twitter Iles des Bahamas
Partir aux Bahamas avec… CorsairFly
Mes hôtels aux Bahamas… hôtel Compass Point, New Providence , hôtel Bimini Big Game Club, Bimini
Lire tous mes articles sur les Bahamas Voir toutes mes photos sur les Bahamas
[geo_mashup_map]

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :