Plongeurs International, avril 2008

Partir faire de la plongée au Malawi ce n’est pas commun, mais nous l’avons fait ! 

Le Malawi, nous y étions en décembre 2006. Un voyage décalé, aux racines de l’Afrique australe.

Plus d’un an plus tard voici enfin mon article sur la plongée dans le lac Malawi publié par le magazine Plongeurs International. Planning de publication surchargé pour le rédacteur en chef et overdose de travail et de voyages pour moi, nous n’avions jusque-là pas trouvé le temps d’accorder nos claviers pour le faire paraître plus tôt.

Cependant mon texte reste d’actualité, plus que jamais : si vous cherchez une destination résolument différente pour votre prochain voyage, n’hésitez plus !

Et pour lire mon récit ou simplement en savoir plus sur ce pays méconnu et attachant, je vous invite à vous rendre chez le libraire le plus proche pour acheter Plongeurs International.

En complément, je vous suggère de jeter un oeil sur mes récits de ce voyage (avec photos) consacrés au Malawi. Un pays très attachant !

Plongeurs International, avril 2008

Envie d’en apprendre davantage sur mon voyage au Malawi ? Voici quelques pistes à explorer :

Cet article a été publié une première fois en avril 2008 sur mon blog de voyages Un Monde Ailleurs (2004-2014), blog qui n’est plus en ligne. Les articles re-publiés ici le sont s’ils présentent à mes yeux une valeur émotionnelle ou s’ils offrent un intérêt informatif pour mes lecteurs. Ils sont tous rassemblés sous le mot-clé « Un Monde Ailleurs ». J’ai ajouté davantage de photos à ces articles en les re-publiant mais malheureusement il a été impossible de réintégrer les commentaires liés à ces articles, seul le nombre de commentaires est resté indiqué.

Rédiger et illustrer un site web ou un blog représente des heures, des années de travail. Prélever sur Internet sans autorisation préalable des photos ou des textes (tout ou partie) est une violation des droits d’auteur. Des outils permettent de dénicher facilement les « emprunteurs » et de les poursuivre (dans le pire des cas), ce sont d’ailleurs souvent les lecteurs qui nous alertent. Si vous souhaitez utiliser un extrait d’article ou une photo n’hésitez pas à demander depuis la page Contact sur ce site. Merci pour votre compréhension.

N'hésitez pas à commenter ou à poser des questions, j'y réponds volontiers :

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.