vidéo plage La RéunionQuand on parle paysages, et contrairement à l’île Maurice toute proche, l’île de La Réunion n’est pas réputée pour ses lagons mais plutôt pour ses cirques montagneux et son volcan. Et pourtant elle possède un lagon de plusieurs kilomètres de long sur la côte Ouest, entre Boucan Canot et La Saline les Bains. Ce lagon et sa plage naturelle font le bonheur des Réunionnais le week-end et celui des touristes chaque jour. Si j’ai bien l’intention de vous montrer autre chose que les plages sur cette île superbe, mais puisque mon hôtel est situé face au lagon, je me devais de vous montrer cette eau translucide et le soleil qui fait régner 29° ce matin sur La Saline.

29° en janvier… pensez-y pour vos congés l’année prochaine !

Voici donc une toute petite vidéo de la plage de La Saline les Bains, filmée ce matin. Pas le temps de faire beaucoup de montage si je veux pouvoir profiter des autres attraits de l’île, et puis j’ai quelques rendez-vous à fixer pour optimiser mon séjour et avoir davantage encore à vous raconter ! Alors le bruit de fond que vous entendez est le souffle des alizés qui règnent encore ce matin, cela devrait s’atténuer dans la journée…

httpvhd://www.youtube.com/watch?v=RIbjUBko7Y4

(attention : YouTube signale qu’il faut parfois quelques heures pour que les vidéos hébergées s’affichent dans leur qualité optimale, si vous ne voyez pas cette vidéo correctement, n’hésitez pas à revenir dans une heure ou deux pour la revoir dans de meilleures conditions !)

Bonne journée à tous, je file !

Partir à La Réunion avec… Office du Tourisme de La Réunion
Louer une voiture à La Réunion avec… location voiture ITC Tropicar
En location sur La Réunion chez… Domaine Senteur Vanille
Mon hôtel à St-Gilles les Bains… Grand Hôtel du Lagon
Lire tous mes articles sur La Réunion Voir toutes mes photos sur La Réunion
[geo_mashup_map]

%%awsomnews1%%

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :